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Corona-update

À partir du 02/11/2020, tous les magasins de vape en Belgique doivent fermer leurs portes pour cause de verrouillage. En tant que vapeshop en ligne, Aroma-Company est autorisée à rester ouverte, ce qui signifie une augmentation considérable de nos commandes.

De bons accords font de bons amis et la communication sera la clé pendant cette période. C'est pourquoi nous procédons aux ajustements suivants, jusqu'à ce que les magasins restent fermés.

Expédition

Du 01/11/2020 jusqu'à la fin de la fermeture des magasins, Aroma-Company expédiera selon le calendrier suivant:

Lundi vendredi:
Toutes les commandes, à condition que tout soit en stock (voir ci-dessous: Stock), commandées avant 17h30, sont expédiées le jour même.

Samedi - lundi:
Aroma-Company n'expédiera pas les commandes pendant le week-end.

Retards:
Tenez compte des retards avec les partenaires d'expédition. Dans 99% de tous les envois, votre colis sera livré le lendemain. D'après l'expérience du verrouillage précédent, nous savons qu'une partie du voyage prend plus de temps que la normale. Nous demandons de respecter cela, nous ne pouvons pas accélérer le fonctionnement des services de colis surchargés. Alors, commandez à l'avance!
Votre colis a-t-il été expédié, mais n'est toujours pas arrivé après 5 jours ouvrables? Contactez-nous par e-mail: [email protected]

Stock

Essayez de commander le plus possible ce qui est en stock. Si vous passez une commande, où tous les produits sont en stock, mais un produit n'est pas, nous expédierons votre commande uniquement lorsque tout est en stock.

Ajuster les commandes / annulations:
Vous avez passé une commande pour laquelle un produit n'est pas en stock, mais vous ne pouvez plus attendre? Alors contactez notre service client par e-mail: [email protected]

Nos fournisseurs
Lors du verrouillage précédent, nous avons remarqué que certains de nos fournisseurs réguliers ont également des retards dans l'expédition des produits chez nous. Gardez donc à l'esprit qu'il peut y avoir des retards ici et là. Contactez notre service client par e-mail pour plus de questions à ce sujet via [email protected]

Service Clients

Notre service client sera exceptionnellement plus ouvert durant cette période. Ci-dessous un aperçu

Par téléphone
Vous pouvez nous joindre aux heures d'ouverture suivantes:

Lundi: de 11 h 00 à 19 h 00.
Mercredi - Vendredi: de 11 h 00 à 19 h 00.

Nous prévoyons une augmentation des temps d'attente, si vous quittez la file d'attente et appelez à nouveau, vous perdrez votre place dans la file d'attente. Alors attendez patiemment.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum ces temps d'attente en déployant des effectifs supplémentaires.

Veuillez nous contacter uniquement par téléphone en cas de question urgente, avez-vous une question qui peut attendre? Veuillez nous contacter par e-mail: [email protected]

Email
Vous pouvez joindre notre service client via: [email protected]

Nous répondons à toutes les questions dans les 48 heures, veuillez noter que notre service client n'est PAS ouvert le week-end.

Avez-vous envoyé un e-mail et n'avez-vous pas reçu de réponse dans les 48 heures? Veuillez cocher votre case SPAM, nous avons remarqué lors du précédent verrouillage que nos emails se retrouvaient régulièrement dans la case SPAM de nos clients.

Si vous nous contactez par téléphone, après nous avoir contactés par e-mail, veuillez le mentionner à notre employé. De cette façon, nous pouvons éliminer beaucoup de duplication du travail. Merci pour ça.

Finalement

Nos employés feront à tout moment tout leur possible pour traverser au mieux cette période. Nous espérons votre compréhension si quelque chose ne se passe pas bien, comme en temps normal. Nous vous demandons donc de montrer notre compréhension à nos collaborateurs lorsqu'ils vous proposent la meilleure solution possible afin de ne pas manquer de matériel.