• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Expédition

La livraison est chez aroma-company.be, à partir de 40 € toujours gratuit.

Votre commande sera envoyée via Bpost. Au cours du processus de commande, vous aurez le choix entre les 3 méthodes de livraison suivantes:

  • Forfait à la maison ou au travail: Livraison à l'adresse de votre choix (domicile, amis, travail, entreprise).
  • Dans un point de ramassage: Livraison dans 1 des 1400 points de ramassage de Bpost, principalement des magasins postaux (veuillez noter qu'ils ont aussi des heures d'ouverture!
  • Dans un distributeur automatique de paquets: Pas le temps d'attendre votre colis? Choisissez cette option, vous recevrez un SMS dès que le colis est livré dans la machine de votre choix.
  • Ramassage dans notre magasin de Bornem, Dendermonde ou Hamme: Dans le tableau ci-dessous vous pouvez déjà voir quand votre colis sera prêt dans la boutique choisie. Bien sûr, cette méthode d'expédition est TOUJOURS GRATUITE! Heures d'ouverture Pick-up points: Cliquez ici

NOUVEAU: Samedi: Toutes les commandes passées avant 13h sont livrées le lundi! (Belgique)

Commandes passées avant 18h00 : Le jour ouvrable suivant à la maison.
Commandes passées avant 21h00 : envoyées le soir même et livrées en Belgique dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Track and Trace

Si votre commande est expédiée en tant que colis, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part avec un code Track and Trace. Avec ce code, vous pouvez facilement voir l'état de votre envoi via le site Web de Bpost

Si vous souhaitez récupérer votre colis dans l'un de nos magasins, vous pouvez vérifier votre compte lorsque votre colis est prêt. Vous serez également contacté par nos employés dans les magasins dès que votre colis sera prêt.

Votre commande a-t-elle déjà été livrée par anticipation? Contactez-nous via service@aroma-company.be ou via notre service client: 052 / 50.86.85 ou créez un ticket via votre compte.

Pas en stock:

Nous faisons de notre mieux pour garder tous les produits en stock. Si un produit n'est pas en stock, vous pouvez le voir sur le délai de livraison en haut de la page du produit.
La plupart des produits qui ne sont pas en stock nous seront livrés le lendemain et seront également expédiés immédiatement. Seuls les produits ayant le statut: PRE-ORDER arriveront plus tard.

Si vous passez une commande, où les produits commandés ne sont pas en stock, tous les produits commandés seront envoyés simultanément, une fois que tout est en stock.
Souhaitez-vous toujours recevoir vos autres produits dans les 2 jours ouvrables? Commandez-les dans un ordre séparé .